Ciblez par

Affinez selon les centres d’intérets de votre audience.

Prenez les commandes des sites web

Faite-vous aisément remarquer sur tout le web. Votre Annonce se retrouve sur tous les sites et applications mobiles de votre choix. Prenez les commandes et découvrez notre outil automatisé à Google pour faire décoller votre Entreprise

Gardez la main sur vos performances

Du 360° sur toutes vos actions digitales.
Réajustez votre stratégie en fonction de vos résultats.

Décidez de votre budget publicitaire

Décidez du budget de vos Publicités et contrôlez vos performances en temps réel.
Il est possible de modifier à tout moment une campagne.
Budget Publicité

Lancez une PUB Digitale comme un pro

Notre plateforme vous aide à atteindre vos objectifs de notoriété et/ou de conversion. Nous avons simplifié le jargon technique des régies, et tout le monde se retrouve facilement chez ADAFRI

Contactez-nous !

Chattez avec un de nos conseillers clients pour une démo de 10 minutes centrée sur notre outil et vos besoins. Notre objectif : vous faire sentir comme un expert et garantir une transparence

Sabrina | Happiness Customer Manager

Les Pavés

Les formats dits “carrés ou rectangles”

Format d’annonce également appelé “grand rectangle”. L’inventaire publicitaire disponible pour ce format est généralement plus important.

Ce format enregistre de bonnes performances lorsqu’il est intégré dans le contenu textuel ou à la fin d’articles.

Format d’annonce également appelé “rectangle moyen”. L’inventaire publicitaire disponible pour ce format est généralement plus important.

Ce format enregistre de bonnes performances lorsqu’il est intégré dans le contenu textuel ou à la fin d’articles.

Ce format d’annonce, également appelé “carré”, s’adapte aux espaces plus petits qui ne conviennent pas aux rectangles de grande taille.

En raison de l’inventaire généralement limité d’annonces display disponibles pour cette taille d’annonce, ce format est susceptible d’enregistrer de moins bonnes performances.

Ce format d’annonce, également appelé “petit carré”, s’adapte aux espaces plus petits qui ne conviennent pas aux rectangles de grande taille.

En raison de l’inventaire généralement limité d’annonces display disponibles pour cette taille d’annonce, ce format est susceptible d’enregistrer de moins bonnes performances.

Les Portraits

Les formats dits “verticaux”

Ce format d’annonce, également appelé “demi-page”, fournit un plus grand espace aux annonceurs pour communiquer leur message et suscite un plus grand engagement des utilisateurs.

Le format 300 x 600 appartient à une catégorie d’annonces dont la croissance du nombre d’impressions est parmi les plus rapides. Cela révèle que les éditeurs ont tendance à proposer des tailles d’annonces visuellement plus percutantes, qui ont la préférence des annonceurs cherchant à améliorer la notoriété de leur marque.

Format d’annonce également appelé “skyscraper large”. L’inventaire publicitaire disponible pour ce format est généralement plus important.

Ce format enregistre de meilleures performances lorsqu’il est utilisé dans les barres latérales des pages Web.

Ce format d’annonce, également appelé “skyscraper”, peut tenir dans les espaces plus étroits qui ne conviennent pas au format “skyscraper large” (160 x 600).

En raison de l’inventaire limité d’annonces display disponibles pour cette taille d’annonce, ce format est susceptible d’enregistrer de moins bonnes performances.

On parle également de “rectangle vertical”.

Les Paysages

Les formats dits “horizontaux”

Ce format d’annonce est souvent utilisé dans les accords préférés et les enchères privées.

Format d’annonce parfois appelé “grand leaderboard”.

Il est idéal pour diffuser des contenus haute définition tels que des vidéos, des photos, des animations et des applications.

Format d’annonce également appelé “leaderboard”. L’inventaire publicitaire disponible pour ce format est généralement plus important.

Ce format enregistre de bonnes performances lorsqu’il est positionné au-dessus du contenu principal et sur les sites de forums.

Vous pouvez également l’utiliser sur les pages optimisées pour les tablettes.

Ce format d’annonce, également appelé “bannière”, s’adapte aux espaces plus petits qui ne conviennent pas au format “leaderboard” (728 x 90).

En raison du stock généralement limité d’annonces display disponibles pour cette taille d’annonce, ce format est susceptible d’enregistrer de moins bonnes performances.

Vous pouvez également l’utiliser sur les pages optimisées pour les tablettes.

Format d’annonce pour mobile dont la hauteur est deux fois plus élevée que celle des bannières standards pour mobile.

On parle également de “leaderboard pour mobile”. Il s’agit d’une bannière optimisée pour les mobiles.

Ces annonces occupent toute la largeur d’un écran de téléphone mobile (iPhone, Android, BlackBerry 6, etc.).

Dépensez moins et ayez + d'impact

Restez sur le développement de votre activité. Faites passer votre communication en 3 min. Notre robot s’occupe des enchères à des prix garantis imbattables.

Ouvrez une ligne de crédit publicitaire

Nous décidons d’accompagner les PME sur une formule dédiée à une ligne de crédit publicitaire